Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
immobiliersaintjeandeluz.over-blog.com

Construction d'une maison neuve à Saint Jean de Luz

Construction d'une maison neuve à Saint Jean de Luz

Vous venez d'acheter un terrain à Saint Jean de Luz et souhaitez y bâtir votre maison dans les meilleures conditions ? Voici quelques conseils qui pourront vous être utiles voire indispensables. Savez-vous qu'il est possible de construire une maison avec des matériaux écologiques ? Vous aurez le choix entre divers poduits sains et naturels, vous permettant de bénéficier de grandes performances fonctionnelles, durabilité, facilité d'entretien, résistance aux agressions de la température. Des qualités architecturales ainsi que des critères environnementaux sont également les résultats de l'utilisation de matériaux écologiques.

Le choix de peintures

Pour construire votre maison à Saint Jean de Luz dans le respect de l'environnement, vous pouvez opter pour des peintures dépolluantes ainsi que des enduits à caractéristiques écologiques. Sachez qu'il existe de nombreux types de peinture comportant des produits dangereux pour la santé comme certains composés organiques volatils. Privilégiez les enduits et matériaux qui permettent à vos murs de "respirer". Ne choisissez pas les enduits qui sont trop imperméables notamment les synthétiques qui sont constitués de produits toxiques. Notez que la chaux est l'enduit le plus écologique !

Le constructeur de maisons individuelles

Pour la construction de votre logement, vous pouvez faire appel à un constructeur de maisons individuelles. Il s'agit d'un professionnel immobilier saint jean de Luz qui prendra en charge tout ou une partie de votre habitation depuis la conception à la finition, en passant par les travaux de construction et d'agrandissement. Le constructeur de maisons individuelles et vous signerez un contrat qui sera conforme à la loi du 19 décembre 1190 – article L 231 – 1, selon le Code de la Construction et de l'Habitation.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article